Margaux Motin : blog à consulter sans modération

Je le regarde tous les jours depuis plusieurs mois, et je ne vous en ai jamais parlé, rhhhôôô la méchaaannnte ! Le blog de Margaux Motin, illustratrice de presse en magazines féminins, est un petit bonheur quotidien. Entre deux coups de fils ou deux articles à fignoler, je vais faire un tour sur le récit de sa vie ;) Et c'est aussi tordant que beautifulement dessiné. Un grand bravo.

Aujourd'hui est un jour exceptionnel, pas de dessin mais un post que je vous fais partager. Dès demain, vous pourrez découvrir ses dessins. A vous de cliquer !

Toutes mes excuses...

...mais franchement aujourd'hui, internaute adoré(e) que j'aime, je ne peux pas te raconter ma life, j'ai pas le temps. Il est 8h00 du mat et tu le vois mon bureau en direct live là? TU LE VOIS?????? Avec son bordel et ses papiers étalés partout et il N'EST QUE 8H DU MAT???
Je suis parfaitement calme juste j'ai un airbus de taff aujourd'hui et pendant que ma poupette termine ses céréales devant Dora (télé le matin mère indigne bla bla je sais ouais ta gueule) MOI JE SUIS DEJA AU TAQUET DEVANT L'ORDI. Donc aujourd'hui tu te contente de ce charmant visuel (oui le mâle en rut, je sais qu'on est loin de mes dessins en culotte à moitié a poil perchée sur des talons hauts). Parce que tu es plein(e) d'amour je sais que tu ne m'en voudras pas mais je tenais quand même à m'excuser.  Sur ce bonne journée à toi et que le soleil illumine ta vie.

(oui je sais je bosse sur un PC antique c'est la looze bla bla bla bla fuck off )

eda85b30e1dfe26c43cb539499b9b94c.jpg

 

Les commentaires sont fermés.