« 2008-10-01 | Page d'accueil | 2008-10-03 »

02.10.2008

BuyBuy

Style, beauté, art de vivre, culture, voyages... Autant de sujets qui m'intéressent et sur lesquels je cherche des infos chaque jour. Et en cherchant, je suis justement tombée sur le site www.buybuy.com (du verbe to buy, acheter, bien sûr !), dont la newsletter, façon magazine, nous emmène dans les rues de Paris. Dans la dernière, Buybuy parle de Marcel Wanders, de couleur jaune, de chefs à domicile et de faux-cils entre autres. Un magazine de luxe... gratuit !

c4cd386e0b1dc18c60cc13c5f51d30e5.jpg

www.buybuy.com/

Aquacheminée de Hagen

Allez encore un petit aquarium déco (eh oui je bosse sur ce sujet!) ! Je trouve celui de Hagen, "Aquacheminée" ou "Roma", particulièrement original et sympa : Dans un décor de cheminée, les poissons sont mis en valeur. Voilà comment allier un coin de verdure à l'intérieur à la tendance 'cheminée', de circonstance en ce début d'automne !

6bbe9dc1931baf1f75192941a0bc15dc.jpg
¤¤ 570 € en animaleries et jardineries ¤¤
 

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir