Les mini-gaufres, je n'en fais qu'une bouchée !

Le 'mini' est le symbole à la fois de l'enfance, façon dinette, et du raffinement... De petits aliments peuvent parfois produire une gigantesque explosion en bouche ! Verrines, plats de chefs étoilés, cupcakes sucrés ou salés en sont la preuve. La tendance en cuisine est donc au rétrécissement, et c'est même pas la faute à la crise !

Alors mon coup de coeur sur la table en ce moment, ce sont les mini-gaufres... Vues dans le dernier Hors-Série 'Recevoir' de Maison Française, elles sont mises en scène par Martine Camilleri, artiste 'pratique' et écolo (elle mêle souvent vaisselle mangeable, recyclage d'emballages pour la déco, décoration naturelle etc.)... Que l'on retrouve dans Bubble Mag, dans l'article 'Le réveillon des minuscules' !

4a6e2f0555f4461a9438aa7b80b11e3d.jpg => 170ef097898d0333d8da62b4874f3a61.jpg
¤¤ Maison Française ¤¤
 
9b075010a888040e129ed6ff2e175426.jpg
¤¤ Bubble mag, voir le n°4 ¤¤
Adorable non ? Et en plus c'est simple à réaliser : il suffit de faire des gaufres normales dans votre gaufrier, puis de les découper en six... Je m'y mets ce week-end !!! :)

Commentaires

  • Bonjour Claire.Moi c'est simple j'adore tout ce qui est en miniature et surtout en cuisine! Les amuses bouches,les mignardises,les petites bouchées,enfin tout ce qui est petit quoi !Bonne idée ces mini gauffres,en plus :miam miam !!
    Par rapport à ta question sur mon blog au sujet du"stokage de bois"c'est bien un meuble téle qu'il y a au dessus !Quand on a fait faire la cheminée on avait prévus de faire réaliser aussi deux éléments ouverts qui pouvaient servir de banc ou de pose télé ,et ouverts en dessous pour justement stoker le bois ou autre chose !Voilà,j'espère avoir répondu à ta question et merci pour ton com sur ma déco.Bisous à toi et trés bonne journée !
    Nathalie

  • C'est une bonne idée ces mini-gaufres.
    Merci beaucoup pour ton com.
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.