Bokja at Merci

Comment ça vous ne comprenez rien à mon titre?! :) Non ce n'est pas un dialecte russe mais plutôt journalistico-déco ! Explication :

> Merci = vous vous souvenez peut-être que c'est LA nouvelle adresse déco incontournable à Paris, entre bobo, écolo et humano.

> Bokja = c'est une marque de mobilier coloré entre artisanat et design, habité d'histoires de civilisations, et dont les textiles mettent en valeur la forme.

Certains de ses modèles sont donc présents à Merci début octobre !

9fd0edf391bf30bfa6603c01d6249488.jpg
da973f3610b43733c28f59d26ce60b17.jpg
7afda152b834d8da7ebe23d30f500eba.jpg

¤¤ www.bokjadesign.com ¤¤

Commentaires

  • J'adore cet esprit bohème commeponctuation dnas un intérieur plus sobre... et l'habillage du fauteuil IKEA type vintage c'est top!!! °Merci° donc!! c'est noté!LdC

  • c'est aussi le fauteuil que je prefere . il dépote !!!

  • Merci pour vos comms'!! Je passe vous voir aussi dès que j'ai un petit moment de libre :)

  • Nous avons aimé votre titre journalistico-déco !
    car après avoir travaillé dans nos magasins de décoration d'intérieure pour notre plus grand plaisir, nous ne nous lassons pas de surfer sur les tendances au rythme des changements comportementaux de nos clients dans la bonne humeur.
    PARAVENTS-DECO.COM est spécialisé dans la vente exclusive de paravents sur internet, et après avoir consulté votre site, nous vous proposons un lien entre nos sites que nous jugeons complémentaires dans notre rubrique partenaires.
    Dans tous les cas vos articles sont originaux et beaux, et vous souhaitons beaucoup de reussite !
    Pour les amateurs de cet objet remarquable et multi-formes qu'est le paravent, retrouvez-nous sur PARAVENTS-DECO.COM pour une promenade dans cet univers décoratif et utile.

    A bientôt !

Les commentaires sont fermés.