Des news de notre maison !

photo copie.jpg

★ ☆ Grande étape dans la rénovation de notre maisonnette : les fenêtres sont posées ! On peut donc à nouveau ouvrir les volets et voir le soleil-les nuages-les gens- le jardin / Surtout, ça signifie qu'on va pouvoir, dans quelques jours, mettre le chauffage : Woohoo ! (thank God l'hiver n'a pas été trop rude pour l'instant)

Prochaines étapes : peinture, pose de l'escalier, aménagement sommaire de la salle de bain et de la cuisine.... En vue de notre installation, a priori, au printemps :)

A bientôt pour la suite des événéments ! ★ ☆

(NB : Photo via Instagram)

Commentaires

  • Elle est belle ta maison... très fifties j'adoore... et tu sais quoi... bon je sais tu vas me dire que ce n'est pas la priorité coté budget... mais je peindrai la facade moaaaa.... en blanc avec une tonalité différente pour les encadrements des fenetres...ou carrément... bleu pale et encadrements blancs...a l'américaine version 50's a mort... enjoy et montre nous... ca va etre sublime!!

  • Merci Lau ! Belle idée, mais en effet il va nous falloir attendre encore plusieurs années avant de penser à des modifications de façades;) Avant ça : aménagement du sous-sol hors sol en béton ciré, rénovation de la véranda, aménagement du jardin, création d'une pièce bureau et j'en passe... Belle journée !

Les commentaires sont fermés.